Clara Vuillermoz

Après une année d’étude en Afrique du Sud, diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Lyon, titulaire d’une licence de cinéma à l’Université Lumière Lyon 2 et d’un DESS réalisation et production de documentaire à l’Université Marc Bloch de Strasbourg,  Clara Vuillermoz effectue plusieurs missions dans la production audiovisuelle comme chargée de développement puis comme productrice : Roche productions (Paris), cocottesminute productions – prix du meilleur producteur français procirep 2014).

Diplômée de la formation de production européenne EURODOC en 2014, elle rejoint ensuite la société nantaise les films du balibari comme productrice. En 2017 et en 2018, leur travail a été salué par une nomination au Prix du meilleur producteur TV Français de la Procirep.

Qualités : Productrice (Les films du balibari)

Centre de préférences de confidentialité

    Analytics

    Google Analytics est un outil Google d'analyse d'audience Internet permettant aux propriétaires de sites Web et d'applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil peut utiliser des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web sans que les utilisateurs individuels soient identifiés personnellement par Google. Le cookie "_ga" est celui qui est le plus utilisé par Google Analytics.

    _ga, _gid, _gat

    Accéder au haut de page