Williams Crépin

Williams Crépin, diplômé de l’IDHEC (section Réalisation et Prises de Vue), a réalisé une trentaine de série télévisées et téléfilms pour la télévision, principalement des comédies. Il dirige des personnalités aussi éclectiques que Jamel Debbouze, Mathilda May, Michèle Bernier, Robin Renucci, Dominique Lavanant, Xavier Deluc, Martin Lamotte, Didier Bezace, Myriam Boyer, Eric et Ramzy, Clémentine Célarié…

Au cinéma, il a été le  premier assistant d’Olivier Assayas, Samy Frey, Claire Devers, Claude Mourieras.

Williams Crépin est également auteur et scénariste, son activité se déployant sur divers fronts, du cinéma à la télévision (une dizaine de scénarios tournés), en passant par la bande dessinée et le roman.

Qualités : Réalisateur, Scénariste

Centre de préférences de confidentialité

    Analytics

    Google Analytics est un outil Google d'analyse d'audience Internet permettant aux propriétaires de sites Web et d'applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil peut utiliser des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web sans que les utilisateurs individuels soient identifiés personnellement par Google. Le cookie "_ga" est celui qui est le plus utilisé par Google Analytics.

    _ga, _gid, _gat

    Accéder au haut de page