Thomas Besson

Thomas Besson, mixeur pour la télévision et le cinéma, a collaboré sur la post production de nombreuses productions audiovisuelles françaises et internationales.
Ingénieur du son collaborant avec différents studios , il a travaillé sur des programmes variés pour plusieurs chaïnes de TV: Euronews, Arte reportages, France télévision, RTBF,….
Pour le studio Miroslav Pilon, Thomas Besson intervient en tant que mixeur sur des séries TV tels que «  Les lapins crétins» (France 3- NikelOdeon) , « En sortant de l’école » (France 3), «  Tu mourras moins bête » (Arte)…
Spécialisé dans le mixage multicanal, il travaille étroitement avec Yoann Veyrat, directeur technique de Miroslav Pilon sur le mixage de films cinéma  à l’auditorium Dolby «  Pilon Cinéma » . 
Il a travaillé sur plusieurs long métrages comme « L’empereur » de Luc Jacquet ou « La Controfigura » de Ra di Martino sélectionné à La Mostra de Venise en 2017.

Il a récemment mixé « Vaurien », long métrage  de Medhi Senoussi avec Romane Bohringer et Pascal Elbé  qui sortira courant 2018.
Certifié AVID « Expert Pro Tools 11 en Post production », Thomas est aussi formateur en techniques de mixage à l’image et en son VR360.

Qualités : Mixeur, Protools Certified Expert, Formateur

Centre de préférences de confidentialité

    Analytics

    Google Analytics est un outil Google d'analyse d'audience Internet permettant aux propriétaires de sites Web et d'applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil peut utiliser des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web sans que les utilisateurs individuels soient identifiés personnellement par Google. Le cookie "_ga" est celui qui est le plus utilisé par Google Analytics.

    _ga, _gid, _gat

    Accéder au haut de page