Patricia Limoge

Depuis mars 2018, elle est en charge de l’animation de la filière professionnelle du documentaire de création auprès des auteurs-réalisateurs, des producteurs et des festivals de cinéma de documentaire.

Elle est chargée de la mise en œuvre du Fonds d’Aide à la Création Cinéma, Audiovisuel et nouveaux Médias (FACCAM) pour le documentaire. Pour cela, elle s’appuie notamment sur un comité d’experts en charge d’examiner les projets déposés par les sociétés de production. Le FACCAM peut être mobilisé pour des documentaires et des projets en nouveaux-médias à dominante documentaire, en phase de développement et de production.

Le FACCAM intervient également auprès des auteurs-réalisateurs via des résidences mis en œuvre par Ardèche Images.

Qualités : Chargée de mission, Direction de la Culture et du Patrimoine Service des industries culturelles, Région Auvergne-Rhône-Alpes

Centre de préférences de confidentialité

    Analytics

    Google Analytics est un outil Google d'analyse d'audience Internet permettant aux propriétaires de sites Web et d'applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil peut utiliser des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web sans que les utilisateurs individuels soient identifiés personnellement par Google. Le cookie "_ga" est celui qui est le plus utilisé par Google Analytics.

    _ga, _gid, _gat

    Accéder au haut de page