Nathanaël Bergèse

Nathanaël Bergèse travaille depuis de nombreuses années pour la musique à l’image en tant que compositeur ou superviseur musical, aussi bien pour la fiction que le documentaire ou le film d’animation (il est notamment le compositeur de la collection « En sortant de l’école » primée au festival d’Annecy 2014 – diffusion France télévision et  sortie cinéma en 2014).

Pianiste et arrangeur formé aux conservatoires de Villeurbanne et Lyon, il est également diplômé en Jazz et en composition de musique à l’image au CRD de Valence où il enseigne aujourd’hui en cycle professionnel, en charge du département musique à l’image.

Musicien aux multiples facettes, il écrit et compose depuis 20 ans pour la chanson, le jazz et le spectacle vivant.

Également formé au droit de la propriété intellectuelle, il est directeur artistique d’Adélie Prod (création et édition musicale).

Qualités : Compositeur, superviseur musical, formateur

Centre de préférences de confidentialité

    Analytics

    Google Analytics est un outil Google d'analyse d'audience Internet permettant aux propriétaires de sites Web et d'applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil peut utiliser des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web sans que les utilisateurs individuels soient identifiés personnellement par Google. Le cookie "_ga" est celui qui est le plus utilisé par Google Analytics.

    _ga, _gid, _gat

    Accéder au haut de page