Gaël Chatelain

Editeur musical, manager

De formation initiale en droit (Master de Propriété intellectuelle), Gaël Chatelain a dirigé les éditions musicales du groupe cinématographique MK2 (Truffaut, Kieslowski, Chabrol, etc.) et du label indépendant Atmosphériques (Abd Al Malik, Wax Tailor, Wampas, etc.).

Depuis dix ans, il développe sa propre société, Helice, avec laquelle il a notamment contribué au succès de l’artiste Pep’s, certifié Disque de platine et classé N°1 avec le titre « Liberta ».

En outre, il a exercé – ou exerce encore – différents mandats au sein de structures institutionnelles et sociétés civiles tels que la Chambre Syndicale de l’Edition Musicale ou le Fonds pour la Création Musicale.

Actuellement, Gaël Chatelain assure également le management de l’artiste Malo’.

Qualités : Editeur musical, manager

Centre de préférences de confidentialité

    Analytics

    Google Analytics est un outil Google d'analyse d'audience Internet permettant aux propriétaires de sites Web et d'applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil peut utiliser des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web sans que les utilisateurs individuels soient identifiés personnellement par Google. Le cookie "_ga" est celui qui est le plus utilisé par Google Analytics.

    _ga, _gid, _gat

    Accéder au haut de page