Louis Molinas

Louis Molinas, monteur son expérimenté et renommé, a réalisé le montage son et/ou le sound design de plus d’une soixantaine de projets audiovisuels dans des domaines aussi variés que le cinéma, la télévision, le documentaire, l’animation ou le jeu vidéo, travaillant pour diverses productions internationales (USA, Canada, France, Allemagne…).

Il a réalisé une partie importante de sa carrière au Canada où la qualité de son travail a été récompensée à plusieurs reprises : en 2004 et 2005, par l’obtention de deux Prix Gémeaux (récompense télévisuelle décernée chaque année par l’Académie Canadienne du Cinéma et de la Télévision) dans la catégorie « meilleur son dramatique »  et par une nomination à ce même prix l’année suivante. En 2006 et 2007 il est également nominé deux fois de suite dans la catégorie « meilleur montage sonore » aux Génie Awards (prix récompensant chaque année les meilleurs films et professionnels du cinéma, équivalent des « Césars » français).

Il travaille en ce moment sur le montage sonore et le sound design de la série d’animation « Les Lapins Crétins » (USA/France – UbiSoft/NickelOdéon/FranceTélévisions)

Qualités : Monteur son, Sound designer

Centre de préférences de confidentialité

    Analytics

    Google Analytics est un outil Google d'analyse d'audience Internet permettant aux propriétaires de sites Web et d'applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil peut utiliser des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web sans que les utilisateurs individuels soient identifiés personnellement par Google. Le cookie "_ga" est celui qui est le plus utilisé par Google Analytics.

    _ga, _gid, _gat

    Accéder au haut de page