Flore Morfin

Productrice, compositrice, Ableton Certified Trainer

Productrice et compositrice omniprésente sur la scène électro depuis le début des années 2000, Flore Morfin aka Flore occupe une place centrale dans le panorama français des musiques électroniques, considérée comme un pilier de la bass music en France.

Elle a à son actif la sortie d’une trentaine de maxis. Son premier album « RAW » est sorti en 2010 sur le label anglais Botchit & Scarpe. Elle a joué sur les plus grosses scènes françaises et internationales telles que la Fabric (Londres), le Sziget Festival (Hongrie), Glade (UK) ou encore Nuits Sonores (Lyon). Elle compose également des bandes sonores pour la danse et a travaillé sur un projet musical avec la Philarmonie de Paris.

Polaar, label qu’elle a créé en 2014, est probablement l’un des labels musicaux les plus excitants de ces dernières années en France. Il accueille ses EPs mais également ceux de jeunes artistes d’avant-garde, et s’est également décliné sous la forme de dizaines de soirées entre Lyon et Paris.

Son second album, « Rituals », sort sur Polaar en avril 2020. Il vient clore une série de 3 EPs et 2 downloads. Pour accompagner ce projet, elle crée avec le collectif de vjs WSK un live mêlant son et image dans un univers à 360 °.

Première femme à obtenir en France la certification Ableton Certified Trainer, elle intervient en tant que coach pour aider les artistes ou groupes à mettre en place leur set up live pour la scène, ou à aller plus loin dans la prise en main du logiciel.

Qualités : Productrice, compositrice, Ableton Certified Trainer

Centre de préférences de confidentialité

    Analytics

    Google Analytics est un outil Google d'analyse d'audience Internet permettant aux propriétaires de sites Web et d'applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil peut utiliser des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web sans que les utilisateurs individuels soient identifiés personnellement par Google. Le cookie "_ga" est celui qui est le plus utilisé par Google Analytics.

    _ga, _gid, _gat

    Accéder au haut de page