Bernard Rozet

Bernard Rozet a mis en scène une quarantaine de spectacles en France et à l’étranger, explorant aussi bien le répertoire classique (Schnitzler, Molière, Goldoni, Rostand, Corneille, Feydeau) que contemporain (Patrick Kermann, Mickaêl Frayn, Ira Levin…).

Son travail fait très souvent la part belle au chant et à la musique, que ce soit via des spectacles de pur théâtre musical, ou via des productions théâtrales intégrant avec bonheur des chanteurs et des musiciens.

Il travaille régulièrement pour l’Opéra, mettant en scène plusieurs spectacles, notamment pour l’European Opera Center (« Cosi Fan Tutte » de W.A Mozart », « L’enfant et les sortilèges » de Maurice Ravel, « Un mari à la porte » de Jaques Offenbach,  « Il Segreto di Suzana » et  « I Quatro Rusteghi » de Wolf Ferrari, « Dardanus » de Rameau, « The Beggar’s Opera » de Benjamin Britten).

Qualités : Metteur en scène

Centre de préférences de confidentialité

    Analytics

    Google Analytics est un outil Google d'analyse d'audience Internet permettant aux propriétaires de sites Web et d'applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil peut utiliser des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web sans que les utilisateurs individuels soient identifiés personnellement par Google. Le cookie "_ga" est celui qui est le plus utilisé par Google Analytics.

    _ga, _gid, _gat

    Accéder au haut de page