Agnès Tricot

Agnès Tricot entre à la Direction de l’audiovisuel et de la création numérique (DACN) du CNC en 2007 en tant que Chargée de mission documentaire, après un passage à la Direction du patrimoine cinématographique du CNC où elle participe à la mise en œuvre de la politique patrimoniale du Centre.
Diplômée d’un DEA en Droit économique et de la communication, elle fait un passage à l’UNESCO via une ONG dans le cadre d’un partenariat sur les programmes audiovisuels publics à destination des pays en développement.
Actuellement, elle est en charge des aides sélectives et automatiques de sociétés de productions audiovisuelles sur le genre documentaire. Au sein de la DACN, elle conseille les professionnels et participe à la mise en œuvre de la politique de soutien, notamment en ce qui concerne les réformes sectorielles.
Agnès Tricot intervient dans des formations ou colloques, notamment au sein du programme de formation EURODOC ainsi qu’à l’international (FESPACO, MEDIMED).

Qualités : Chargée de mission documentaire - Direction de l’Audiovisuel et de la Création numérique, CNC

Centre de préférences de confidentialité

    Analytics

    Google Analytics est un outil Google d'analyse d'audience Internet permettant aux propriétaires de sites Web et d'applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil peut utiliser des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web sans que les utilisateurs individuels soient identifiés personnellement par Google. Le cookie "_ga" est celui qui est le plus utilisé par Google Analytics.

    _ga, _gid, _gat

    Accéder au haut de page