Inscriptions

1ère Etape : Inscription

 

Si vous souhaitez vous inscrire à une de nos formations, merci tout d’abord de nous envoyer les pièces suivantes qui constitueront votre dossier de candidature :

 

  • un CV
  • une lettre de motivation
  • la fiche de renseignements (remplie) que vous pouvez télécharger en cliquant sur l’onglet situé en bas de page.

 

Vous pouvez nous transmettre ces documents par mail :

candidature@escalesbuissonnieres.fr

 

ou par courrier :

Les Escales Buissonnières

61 cours de la Liberté 69003 Lyon

 

A réception de ces documents, ceux-ci seront étudiés par notre équipe pédagogique.

2ème étape : Demande de financement

 

Après validation des éléments de votre dossier de candidature par notre équipe pédagogique, nous vous transmettrons les pièces nécessaires pour faire votre demande de financement.

 

Merci de bien indiquer dans votre fiche de renseignements quel type de financement vous souhaitez demander (AFDAS, Pôle Emploi ou autre). 

 

Pour plus de renseignements sur le financement de votre formation, vous pouvez vous rendre sur la page Financement